Thursday, July 20, 2017
 
logo
 

French

 

Qui sommes-nous?

ImmigrateLegal est un cabinet international de conseil juridique situé au Canada et en Inde. Son siège social est situé à Saskatoon, en Saskatchewan, au Canada et le bureau de la direction générale se trouve à Vadodara , Gujarat , en Inde. Nous avons une équipe de professionnels dévoués et juristes au Canada qui s'efforcent a fournir des services spécialisés et personnels à nos clients au Canada et à l’étranger.

ImmigrateLegal est une équipe d'avocats et consultants en immigration avec des années d’expérience. Notre objectif principal est de fournir des services hautement professionnels et personnalisé concernant les questions d'immigration au Canada tous nos clients du monde entier. Nous fournissons des multitudes de services juridiques pour des personnes de différentes secteurs et industries. Nous sommes un cabinet de conseil avec et l'un des meilleurs dans les pratiques juridiques, l’immigration, la transformation de l’entreprise, les services juridiques et financiers, qui de manière empirique définissent et permettre des performances associé de classe mondiale. Nos services sont d’ordre juridique, permettons l'immigration et avons des experts en conseils d'entreprise, fournissant des services juridiques diversifiés aux différents secteurs de l’Immigration et des Communautés d'affaires pour les personnes a travers le monde entier.

Les politiques commerciales et la mondialisation libérale ont apporté des changements remarquables dans les politiques juridiques. Nous, en tant que consultant aidons diverses organisations, non seulement, dans la compréhension de ces politiques, mais aussi dans leur mise en œuvre effective, ce qui assure un fonctionnement sans tracas. Attribué à la qualité et la fiabilité, nos services sont extrêmement rentables.

Notre équipe

 

Kenneth K. Ziegler - Avocat

Domaines de pratique

Ken a une pratique du droit commercial diversifié avec de nombreuses années d’expérience dans les transactions internationales, l'immigration, droit des affaires, droit bancaire et financier, droit immobilier, en plus des questions spécifiquement liées à l’agriculture, la foresterie et le droit autochtone. Ken agit également comme un mentor en affaires et planificateur / conseiller auprès de nombreuses organisations au Canada et à l'étranger. De nombreux rôles de leadership de Ken dans les organisations professionnelles de la Saskatchewan reflètent son engagement à créer de la richesse en Saskatchewan grâce à une croissance économique saine et la prospérité de notre province.

Éducation

Ken est un diplômé de l’Université de la Saskatchewan et a obtenu un baccalauréat ès arts (BA) et un baccalauréat en droit (LL.B.) en 1972. Il a été admis au Barreau de la Saskatchewan en 1973.

Associations professionnelles

Ken est très actif au sein de sa profession et de la communauté des affaires en Saskatchewan. Il est membre de l’Association du Barreau de Saskatoon, le Barreau de la Saskatchewan et de l'Association du Barreau canadien. Par ailleurs, le Barreau du Québec (Québec Bar Association) a accordé à Ken une autorisation spéciale pour agir au Québec en matière d’immigration. Ken a occupé plusieurs postes de direction dans le Saskatoon et la chambre de commerce du district, après avoir servi en tant que président de la Chambre, Président du Comité de promotion économique des Autochtones, Co -président du Going Commitee mondial et membre du Comité Agribusiness et la commission des affaires politiques. Ken est également membre de l’Association des entreprises de Saskatoon du Nord, l'Autorité de Saskatoon du développement économique régional, un membre représentant du Saskatchewan Trade and Export Partnership, un ancien directeur de la Chambre de commerce de la Saskatchewan et un ambassadeur dans la province du Programme Ambassadeur Saskatchewan. Ken a agi à titre d'administrateurs à la fois sur Wanuskewin Héritage Park et l'Université de la Saskatchewan Technologies Inc. Ken a été le président fondateur de l'Institut de politique Centre des Prairies, et il est président de GPC Capital Corporation. À ce titre, Ken auparavant agi à titre de représentant dans les pays pour la Saskatchewan Trade & Export Partnership pour la Chine et les Philippines. Un peu plus loin, il est un ancien directeur du Corridor de commerce de Rocky Mountain (Canada / USA) et a agi en tant que représentant de la Banque interaméricaine de développement, Washington, DC

Ken possède une expérience de plusieurs années de travail avec des clients en Asie et en Europe.

 
 

Get Started With Canada

 

News & Events

Government of Canada helps Can...
Posted On 02 May 2015
 

Video

 
icon icon icon icon icon